Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Les groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Miroela Lagos

C. Miroela Lagos


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2010

♣ Les groupes Empty
MessageSujet: ♣ Les groupes   ♣ Les groupes EmptyMer 2 Juin - 19:34

underco
Revenir en haut Aller en bas
C. Miroela Lagos

C. Miroela Lagos


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2010

♣ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les groupes   ♣ Les groupes EmptyMer 2 Juin - 19:34

Eu faço batota e eu armadilha
    écrire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
F. Carlos Santana
Admin
F. Carlos Santana


Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2010

♣ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les groupes   ♣ Les groupes EmptyMer 9 Juin - 20:29

Eu me guiar e proteger
    Je guide et je protège», voici la devise de nos chers amis les anges. Ils sont bons, ils sont justes, et ils ne veulent que d'une chose : protéger les humains. Du moins, c'est ce qu'ils voulaient il y a encore quelques années . Aujourd'hui les anges ont changé, les auréoles dorées et les ailes blanches c'est terminé, tout comme les démons ils ont pris une apparence humaine pour mieux se fondre dans la masse. Leur but et toujours d'empêcher les humains de faire les mauvais choix, mais avec la nouvelle génération, les anges sont prêt à tout pour tirer leurs humains vers ce qui estime être le bon côté. Ne croyez pas que nos amis de lumières sont devenus aussi pervertis que les démons, ils ne sont pas tombé aussi bas, mais ils possèdent beaucoup plus de liberté et ils en profite au maximum. Le grand avantage avec la nouvelle génération, c'est qu'ils ont une nouvelle réplique culte, je suis sur que vous la connaissez : «Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.»
Revenir en haut Aller en bas
https://aod-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♣ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les groupes   ♣ Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O começo de tudo :: Introdução-
Sauter vers: